BIOGRAPHIE SIR OKOSS



Sir Okoss a.k.a Eloughou Zame est un artiste Gabonais et Kamite officiant dans le Rap, la Poésie urbaine (slam) et l'Animation Radio.
Il commence le Rap en 2004 dans la formation 241 avec laquelle il sort officieusement le single CHEZ NOUS signé sur Zorbam Produxion. En 2007, le groupe change de label et sort officiellement l'album "241, AMOUR ET IMMORTALITÉ" album de 14 titres, le 09 Janvier 2009 au sein du Label Nofia Sound. Le 17 Aout 2014, Sir Okoss sort son disc solo intitulé "NFEFE MOT" produit de 7 titres exclusivement vendu sur le net, sous le Label Nofia Sound.
Le 12 Décembre 2014, il sort le single #SUGAR en feat avec Tina, Le 16 Mars 2015 il sort le single #LeMalinDe100000 qui fait office d'une grosse campagne sur les réseaux sociaux, le 26 Avril 2015 il met sur les plateformes le single #Continue qui annoncent le NFEFE MOT 2.

Artiste polyvalent, Sir Okoss (l'Orage en langue Fang) se trouve être le plus dangereux de sa génération sur scène car se définissant comme étant un artiste qui fait de la musique pour faire de la scène. Plusieurs fois champion de slam, il est le créateur de l'équipe Eyo Slam Clan et du concept du CORPS DE GARDE.
Depuis 2012, Sir Okoss officie comme animateur Radio sur Urban FM 104.5 qui se voit être la seule radio 100% urbaine du Gabon.
MC à plusieurs facette, il détient plusieurs "a.k.a" tels que: L'Olivier dressé sur la colline que touts les tribus voient; Le Garde-Corps du Corps De Garde; Le Garçon; Sangokoss; Le Héros; et Eloughou (la louange) Zame (Dieu).

L'actualité de l'artiste c'est la sortie officielle de son nouveau single baptisé "On A Plus De Temps" prévue pour le vendredi 14 avril 2017, un titre qui annonce son prochain projet à venir.


Commentaires

Articles les plus consultés