BIOGRAPHIE M.A.F



MBOULOU MBOULOU Ninon de son nom de naissance, M.A.F qui est le diminutif de Mafoumbi (Nom de son défunt papa), né le 4 Octobre 1989 à Libreville, est un Chanteur, interprète, auteur, compositeur, musicien, danseur, habitant le quartier Akébé dans le 4ème Arrondissement de Libreville. 

Débutant dans la danse Hip-Hop en 2002, et fasciné par les vidéo-clips des artistesaméricains tels que Michael Jackson, Usher...etc, M.A.F devient un danseur connu par la majorité de tous les professionnels et participe à plusieurs compétitions de dance urbaines tout en intégrant les meilleurs groupes de la capital. 

Avec ses talents de musiciens, il commence dans l’interprétation live avec du piano de plusieurs chansons, ce qui lui vaut l’encouragement de ses proches à pouvoir chanter et écrire ses propres chansons. C’est en étant danseur/chorégraphe des artistes du Label Fac record en 2010 que M.A.F sollicite un casting afin de mettre en exergue son talent de chanteur. 

Chanson du casting approuvée par le Producteur qui décide de le garder comme Chorégraphe et artiste du Label, M.A.F participe à la compilation GENESE du Label, et à quelques titres de la mixtape GHETTO BLING VOL 2 du rappeur gabonais Koba Building.


Commentaires

Articles les plus consultés